1/14
Explorez l'ouest de la 
Méditerranée

Le M/Y Ose a une autonomie de 500 miles nautiques. Vous pouvez explorer tout l'ouest de la Méditerranée :

Map5.png
Porquerolles

Située au large de la ville de Hyères, l’île de Porquerolles est un tout petit paradis intacte. Préservée, malgré sa proximité avec le glamour et le tumulte de la côte d’Azur, Porquerolles se définit par le mélange tranquille des plages de sable blanc et des pinèdes protégées de maquis et d’eucalyptus. L’île entière est un Parc National de conservation et ressemble à la côte d’Azur d’une époque révolue. Le petit village pittoresque et figé dans son histoire. Les voitures y sont interdites à la circulation et la faune et la flore sont riches et colorées. C’est un endroit paisible et très charmant.

 
 
La Corse

Située stratégiquement entre la côte d’azur, la Sardaigne et la Toscane, la Corse a su réunir le meilleur de ses influences voisines pour former sa propre et unique culture. Sauvage et solitaire, la Corse est un véritable paradis de la plaisance. L’île de Beauté possède les zones de navigations les plus agréables de la méditerranée occidentale et elle a quelque chose à offrir à chacun – de belles plages, des sites de plongée, un patrimoine culturel, des sentiers de randonnées et tout ce qu’il faut pour vivre un séjour épicurien. Une croisière en Corse & Sardaigne permet de découvrir des eaux turquoise clair, de petites îles magnifiques, des villes sur des flancs des montagnes et des centaines de plages au sable doré. Les paysages sauvages de la Corse sont parfaits pour la randonnée et le très luxueux yacht club Costa Smeralda est le lieu de rencontre favori de la superyacht set.

 
La Sardaigne

La Sardaigne est une île sophistiquée et festive aux plages de rêves, un avant-goût de l’Italie. Située à seulement 20km au sud de la Corse, légèrement plus petite que la Sicile mais trois fois plus grande que la Corse, la Sardaigne est la deuxième plus grande île de la Méditerranée. Elle attire les amoureux de la plaisance et la jetset de mai à septembre. La Sardaigne abrite également les nombreuses îles de l’archipel de La Maddalena – un des secrets les mieux gardés d’Italie. Intactes et charmantes, les îles sont un paradis de la navigation pour les plaisanciers. Avec plus de soixante îles, ilots et rochers, il y a de nombreuses plages bordées de belles plages aux eaux bleues et turquoise scintillantes.

 
Les Baléares

Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera sont des paradis pour les plaisanciers, les superyachts et la clientèle des séjours de luxe en yacht. Plus de 360 plages de sable fin, et à de nombreuses grottes mystérieuses, notamment les célèbres « Grottes du Drach » à Majorque avec ses lacs souterrains. On y trouve aussi de nombreux vignobles et une vie sereine au milieu de villes anciennes. Le Parc National maritime et terrestre de l’Archipel de Cabrera est également magnifique avec ces centaines d’oiseaux et ses eaux qui abritent dauphins, baleines et autres animaux marins. Les Baléares c’est une communion inattendue avec la nature.